Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Belle la Coccinelle
27 janvier 2010

Fin du concours : victoire éclatante de notre classe

La fin du concours a sonné. Et le résultat est sans appel : 484 couronnes pour notre classe contre 381 pour la classe d'Elodie et de Nolwenn. Le dernier jour a été décisif avec 200 couronnes de plus  grâce à la participation très active de deux mamans (elles ont confectionné des couronnes toute la nuit !!!) et un papa qui a fait une tournée matinale pour récolter le maximum de couronnes.

Merci à tous d'avoir contribué à notre victoire !

Nous attendons vendredi  impatiemment pour être invités par Elodie et ses élèves pour la dégustation de crêpes. N'avait-on pas dit que l'équipe perdante devait fabriquer autant de crêpes que de couronnes récoltées par la classe gagnante !!! Pour vous remercier, vendredi soir, nous vous réserverons, chers parents, une petite surprise.

     fin_cours_2   fin_concours

Nous garderons tous un excellent souvenir de ce concours.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Magali,<br /> Je prends de vos nouvelles grâce au blog; et là quelle surprise! J'ai appris que notre classe a gagné le concours de couronnes! Je suis très contente! Quant à moi j'espère te revoir, toi et les copains très bientôt dès que je serai guérie de la varicelle. (eh oui! après la bronchite, la varicelle ...). <br /> Je te fais un gros bisou ainsi qu'à toute la classe.<br /> Léane.
E
Bravo à tous les élèves de la classe de Magali! Vous êtes chaleureusement invité à partager de délicieuses crêpes dans notre classe vendredi après-midi. N'oubliez pas de venir avec votre couronne sur la tête bien sûr!!!<br /> Nous garderons un très bon souvenir de ce concours...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité