Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Belle la Coccinelle
19 juin 2010

A la recherche de photos de la kermesse

Comme vous avez pu l'observer, le soleil est apparu quand nous avons fait notre apparition sur le poduim.

Un grand bravo à mes petits élèves pour leur prestation de qualité et leur enthousiasme et merci aux parents de leur présence et de leurs encouragements.

Malheureusement, je n'ai pas pu immortaliser notre danse. Je serais vraiment ravie d'avoir des photos. Si vous avez la possibilité de m'en transmettre via une clé USB, je pourrai les partager avec toutes les familles de la classe.

Je souhaite aussi vous faire profiter des photos  prises au cours de l'année scolaire. Si vous intéressés, je vous invite à me remettre une clé USB afin de transférer les photos que j'ai stockées sur mon ordinateur. N'oubliez pas de mentionner votre nom sur la clé.

Bon week-end et encore bonne fête à tous les papas !

Magali

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité